6 soins quantiques pour gérer et maitriser sa colère

6 soins quantiques pour gérer et maitriser sa colère

Il y a beaucoup de personnes qui m’inspirent, beaucoup de femmes surtout d’ailleurs, et il y a en une que je connais depuis des années, c’est Caroline Dubois. Je l’ai rencontrée une fois à un séminaire de Sophie Merle il y’a plusieurs années, et j’avais papoté un peu avec elle. Sur sa page Facebook ou sur ses vidéos ou en vrai, c’est la même ! J’aime beaucoup sa spontanéité, sa disponibilité et la générosité qui se dégagent d’elle. Caroline Dubois est donc un modèle dont j’ai eu envie de m’inspirer.

Des soins quantiques collectifs gracieux avec comme thème « la colère » qui mènent à tout

Lundi 9 Mai je vous avais proposé de recevoir des soins quantiques collectifs gracieux avec comme thème « la colère ».

Et j’ai eu l’idée de me filmer pendant que je faisais ces soins. J’ai ensuite réalisé le montage, un travail long et prenant comme je ne suis pas une pro du montage, mais ô combien enthousiasmant une fois que je l’ai publié !

C’est une grande première pour moi, je réclame donc votre indulgence, j’ai réalisé ces soins de minuit à plus d’une heure du matin le dimanche soir pour que tout soit en place pour vous, à partir de 9 heures !

Ainsi vous pourrez les refaire ou les faire tout(e) seul(e) quand bon vous semble, quand vous en avez besoin, pour vous permettre de vous affranchir de cette émotion si puissante.
L’objectif final étant la maitrise de soi-même.

Caroline Dubois m’a inspirée et j’aimerais régulièrement faire des vidéos de soins quantiques pour vous accompagner et les publier sur la page youtube de Divine Couleur. N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne.

Comme Caroline Dubois avec ses rondes EFT, j’ai envie de proposer des soins quantiques pour apporter la guérison et la transformation dans vos vies. J’aimerais que vous me laissiez vos commentaires pour me dire sur quels thèmes vous avez besoin que je porte mon focus et créer des soins quantiques. Vous avez ma page Facebook, le mail et ici-même pour échanger et partager avec moi, je serais très heureuse de pouvoir vous accompagner avec des soins quantiques adaptés sur votre chemin d’auto-guérison.

J’ai reçu ces témoignages qui m’ont fort réjouis et je vous les partage :

“ça fait comme si tu avais passé une gomme sur ces mots assassins reçus, comme si le quantique les avaient envoyés ailleurs, les avait transmutés, quand je prononce ces mots assassins ils sont comme énoncés dans une langue étrangère, je ne suis plus atteinte du tout, merci beaucoup”
Yong Peï
“J’ai senti une telle libération de colère c’était incroyable, j’adore le travail à distance avec toi est toujours incroyable !”
Iris

Pour créer ces soins quantiques, je me suis inspirée d’un petit livre que je trouve intéressant et formidable parce qu’il ne contient pas de grandes découvertes mais plein de petites pépites qui m’ont aidées à comprendre ma colère et à la transmuter “La colère, cette émotion mal-aimée : exprimer sa colère sans violence” de Carolle Vidal-Graf et Serge Vidal-Graf.

Vous pouvez faire ces soins plusieurs fois. Plusieurs personnes les ont fait déjà 2 fois et ce fut riche d’enseignements !

Merci Catherine ! J’ai refait les soins et ça clôture magnifiquement le travail en cours depuis lundi … Avec de belles prises de conscience ! 
Morgane

 

Introduction aux 6 soins quantiques pour gérer et maîtriser sa colère
soins quantiques sur le thème de la colère, une petite introduction pour vous guider pour bien faire les soins sur vous-même

Soins quantiques pour gérer et maitriser sa colère n°1
Savoir canaliser l’énergie de sa colère et s’accepter
Que l’on soit colérique ou qu’on la réprime dans le déni, on est souvent submergée par cette énergie très forte qu’est la colère. Et on cherche souvent à la nier ou à l’exprimer trop fort ou s’en débarrasser, dans tous les cas, elle n’est pas acceptée parce qu’on ne sait pas quoi faire de cette énergie énorme.

Soins quantiques pour gérer et maitriser sa colère n°2
Etre libéré des humiliations conscientes et inconscientes vécues dans l’enfance qui sont des détonateurs et peuvent déclencher de grosses colères
Souvent nos petites colères sont réactivées par des petits maux de la vie quotidienne et pour une broutille on fait un feu de paille, parce que cette petite colère a réactivé de vieilles colères peu ou pas exprimées et/ou refoulées dans l’inconscient.

Soins quantiques pour gérer et maitriser sa colère n°3
Savoir exprimer et dire « J’existe, Je ne suis pas d’accord » dans le calme, sans agressivité ni violence. Cette petite phrase « anodine » dans l’enfance ou adulte, on ne sait pas forcément la dire, en toute sécurité et sérénité, en restant connecté à soi.

Soins quantiques pour gérer et maitriser sa colère n°4
Savoir accueillir la colère de l’autre avec une attitude de neutralité bienveillante
Parfois quand l’autre se met en colère ou est agressif ce n’est pas si facile de rester centré sur soi, de respirer et de laisser la personne exprimer ses émotions, ses ressentis, sa pensée tout en restant dans un point neutre en soi.

Soins quantiques pour gérer et maitriser sa colère n°5
Savoir reconnaître le besoin qui veut être écouté avant de se mettre en colère et l’exprimer clairement
Souvent la colère est déclenchée par une attitude ou des paroles où on ne se sent pas reconnue, où le « Je » n’existe pas. Avant de se mettre en colère quand on sent que ça monte, il est intéressant d’aller noter quel besoin essentiel n’est pas entendu et le dire avant de se mettre en colère en s’exprimant par «  Je  ressens ceci, mon besoin de … n’est pas … ». C’est aussi une façon de prendre ses responsabilités.
C’est aussi opérant pour une colère qu’on retourne contre soi. « Quel besoin je ne reconnais pas en moi ? » qui va déclencher des comportements où on a peu d’estime de soi.

Soins quantiques pour gérer et maitriser sa colère n°6
Se pardonner ses colères et pardonner à l’autre ses colères
Le monde est notre miroir, nous avons à essayer de sortir des jugements et ressentiments.
« Se pardonner » aide à sortir de la culpabilité de s’être encore mis en colère contre soi ou contre quelqu’un.
« Pardonner » à l’autre c’est aussi un chemin pour se pardonner à soi et vice et versa
De mon point de vue le pardon n’est pas énoncé sous sa forme judéo-chrétienne mais est plus un élan d’Amour qui redonne goût à la Vie.