Atelier Peinture intuitive, prière Ho’oponopono et soins quantiques Vendredi 17 Avril

Atelier Peinture intuitive, prière Ho’oponopono et soins quantiques

Vous avez gardé enfoui en vous ce désir fort de vous exprimer mais vous n’osez pas…
Vous avez toujours eu envie de peindre mais vous ne savez pas par où commencer…
Vous vous sentez enfermée par un passé lourd à porter et vous ne savez plus trop vous occupez de vous…
Vous êtes préoccupées par votre quotidien et votre être essentiel vous échappe…
Vous avez envie de développer votre créativité, votre être et votre joie de vivre mais vous ne savez où allez…
Vous vous intéressez à l’Art mais vous ne vous sentez pas à la hauteur pour vous lancer seule…
Vous vous intéressez à la spiritualité et vous cherchez à vivre des expériences un peu hors cadre…

Vous vous reconnaissez ?
Laissez-moi vous guider et vous proposer une journée atypique, dense et créative 🙂

L’expérience des soins quantiques m’a permis de créer un stage où la créativité et la guérison individuelle et collective peuvent s’associer harmonieusement.
Une journée où je suis complètement à votre service :
– je vous guide par des exercices picturaux et des méditations adaptés au lâcher prise, et votre peinture se crée avec fluidité et simplicité
– je pratique des soins quantiques sur le thème que vous avez choisi d’aborder et des émotions qui vous traversent ce jour-là, et vous vous découvrez autre, régénérée, plus reliée à vous-même
– la pratique du mantra de la prière Ho’oponopono vous soutient dans votre cheminement intérieur, et vous développez votre autonomie et votre capacité d’auto-guérison

L’élan créateur vibrant

Ce stage a pour objectif de vous soutenir pour libérer l’élan créateur naturel et vivant en chacun de vous.
Vous n’avez (surtout) pas besoin de savoir dessiner ou peindre, « bien faire », « bien dessiner » de manière académique ou comme les peintres des musées. La démarche purement esthétique ne nous intéresse pas ici.
Ce que je vous propose c’est d’aller à l’intérieur de vous-même, rencontrer votre Soi, votre être libre, votre enfant intérieur créatif et créateur.
De rencontrer son enfant intérieur nous plonge parfois dans un état jubilatoire et joyeux, de grande disponibilité à la créativité.
Tout au long de la journée, des soins quantiques sont donnés individuellement et au groupe, pour vous aider à dépasser les peurs et les blocages qui arrivent à votre conscience, pour entrer dans une zone de paix et de confiance où vous pouvez être totalement créateur de votre œuvre et de votre Vie.
La peinture en train de se créer, devient le réceptacle de votre transformation intérieure, de votre chemin intime, de votre connexion au divin. Les couleurs dansent la vie sur le papier ou la toile.
Vous suivez le processus créatif vécu par tout artiste, d’être tour à tour créateur-destructeur-créateur, pour laisser advenir votre œuvre totalement, sans jugement, sans attente. La peinture développe la créativité et permet la libre expression du cerveau droit en court-circuitant le cerveau gauche. Cette liberté retrouvée peut se développer dans tous les secteurs de votre vie, une fois amenée à la Conscience.
La prière Ho’oponopono vous soutient dans cette concentration attentive au moment présent, en contact avec votre être et votre sujet de travail. Le mantra nettoie les mémoires inconscientes qui entravent. Les soins quantiques libèrent les énergies stagnantes et transmutent les blocages, apportent des ressources pour transformer votre vie.

Les soins quantiques

Un soin quantique est une pratique quantique de transformation. C’est un soutien et un accélérateur pour manifester des changements dans toutes les dimensions de vie, et notamment d’ouvrir les portes à plus de créativité et création dans votre vie.
Les soins quantiques ont été inventé par 2 chiropracteurs américains, chacun avec sa spécificité. La base commune étant de mettre sa conscience dans 2 points en même temps pour déclencher l’Eufeeling et l’onde de la Transformation. Cette base puise ses fondements dans la Physique quantique vieille d’il y a un siècle déjà maintenant.

Pour en savoir plus sur les soins quantiques, vous pouvez lire cet article.

La prière Ho’oponopono

La prière Ho’oponopono est une pratique shamanique originaire d’Hawaï. Je l’ai découvert en 2008 en lisant le livre best-seller de Joe Vitale Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l’abondance, la santé, la paix et plus encore.

Pour la pratiquer c’est en apparence assez simple, il y a juste à répéter intérieurement les 4 phrases de la prière Ho’oponopono (selon la méthode de Hew Len) :
je suis désolée,
s’il te plait pardonne-moi,
je te remercie,
je t’aime.

 

Le côté pratique

Le matériel est globalement fourni, si vous avez des habitudes picturales vous pouvez apporter vos couleurs et pinceaux préférés. J’apporte du papier, si vous souhaitez acheter une toile, je vous conseille d’aller chez Passage Clouté (métro Nation) à la boutique Chassis coton, il y a des prix tout à fait abordables.
Je vous accueille de 9h30 à 9h45 pour finaliser les inscriptions et encaissements. Nous commençons à 10 h par une méditation, merci d’être ponctuel.

Date :  
Lieu :

Horaires : 9h30 – 17h30
Tarif : 100 € TTC
Inscription : par mail accueil (@) divinecouleur.com

Nombre de places limité 

Pour toute information complémentaire :
Mail : accueil (@) divinecouleur.com
Portable : + 33 (0)7 82 85 59 18

Dans la joie de vous accompagner,
à vos pinceaux !

Catherine / Divine Couleur
Thérapeute énergéticienne et Quantique, canal, Moon mother advance, passeuse d’âmes et artiste