Atelier de peinture intuitive et de soins quantiques 06/12/2014

Atelier de peinture intuitive et de soins quantiques

J’ai la joie de vous offrir le prochain atelier créatif de Peinture intuitive de guérison et de soins quantiques.
Cette année, j’ai proposé plusieurs ateliers de peinture où la prière Ho’oponopono était le mantra de base à l’acte créateur de peindre. Les participant(e)s ont pu vivre ainsi nombres de réalisations positives et de nettoyages de vieilles mémoires limitantes sur certains pans de leurs vies, pour leur bonheur et évolution.
Mon expérience des pratiques quantiques m’a permis d’élaborer un nouveau stage où la créativité et la guérison s’associent harmonieusement. avec fluidité et ce rapidement.
Si vous le souhaitez la prière Ho’oponopono peut rester le moteur de votre acte créateur, si vous n’avez pas envie de passer par elle, c’est très bien aussi, vous serez guidé.

L’élan créateur vibrant

Ce stage a pour objectif de vous soutenir pour libérer l’élan créateur naturel et vivant en chacun de nous.
Vous n’avez (surtout) pas besoin de savoir dessiner ou peindre, « bien faire », « bien dessiner » de manière académique ou comme les peintres des musées. La démarche purement esthétique ne nous intéresse pas ici.
Ce que je vous propose c’est d’aller à l’intérieur de vous-même, rencontrer votre Soi, votre être libre, votre enfant intérieur créatif et créateur.
De rencontrer son enfant intérieur nous plonge souvent dans un état jubilatoire et joyeux, de grande disponibilité à la créativité.
Au fur et à mesure de la journée, des soins quantiques sont donnés individuellement et au groupe, pour vous aider à dépasser les peurs et les blocages qui arrivent à votre conscience, pour entrer dans une zone de paix et de confiance où vous pouvez être totalement créateur de votre Vie.
La peinture en train de se créer, devient le réceptacle de votre transformation intérieure, de votre chemin intime, de votre connexion au divin. Les couleurs dansent la vie sur le papier ou la toile.
Vous suivez le processus créatif vécu par tout artiste, d’être tour à tour créateur-destructeur-créateur, pour laisser advenir votre œuvre totalement, sans jugement, sans attente. La peinture développe la créativité et permet la libre expression du cerveau droit en court-circuitant le cerveau gauche. Cette liberté retrouvée peut se développer dans tous les secteurs de votre vie, une fois amenée à la Conscience.
La prière Ho’oponopono vous soutient dans cette concentration attentive au moment présent, en contact avec votre être et votre sujet de travail. Le mantra nettoie les mémoires inconscientes qui entravent. Les soins quantiques libèrent les énergies stagnantes et transmutent les blocages, apportent des ressources pour transformer et accélérer le processus créatif, la guérison intérieure peut avoir lieue.

Les soins quantiques

Un soin quantique est une pratique quantique de transformation. C’est un soutien et un accélérateur pour manifester des changements dans toutes les dimensions de vie, et notamment d’ouvrir les portes à plus de créativité et création dans votre vie.

Pour en savoir plus sur les soins quantiques, vous pouvez lire cet article ou découvrir avant le stage de peinture les soins quantiques en venant à un atelier d’une demi-journée, vous êtes les bienvenus.
Pour info, les prochaines dates des ateliers sont : vendredi 14 novembre de 10h à 12h30 (métro Pyramides) ; vendredi 21 novembre de 13h30 à 16h et lundi 1er décembre de 10h30 à 12h (métro Mairie de Clichy)  / Tarif : 30 €.

La prière Ho’oponopono

La prière Ho’oponopono est une pratique shamanique originaire d’Hawaï. Je l’ai découvert en 2008 en lisant le livre best-seller de Joe Vitale Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l’abondance, la santé, la paix et plus encore.

Pour la pratiquer c’est en apparence assez simple, il y a juste à répéter intérieurement les 4 phrases de la prière Ho’oponopono (selon la méthode de Hew Len) :
je suis désolée,
s’il te plait pardonne-moi,
je te remercie,
je t’aime.

Si vous voulez en savoir plus, j’ai réalisé plusieurs peintures pour moi-même, amis et patients, avec la prière Ho’oponopono, vous pouvez lire l’article ici

Le côté pratique

Le matériel est globalement fourni, si vous avez des habitudes picturales vous pouvez apporter vos couleurs et pinceaux préférés. J’apporte du papier, si vous souhaitez acheter une toile, je vous conseille d’aller chez Passage Clouté (métro Nation) à la boutique Chassis coton, il y a des prix tout à fait abordables.
Je vous accueille de 9h30 à 9h45 pour finaliser les inscriptions et encaissements. Nous commençons à 10 h par une méditation, merci d’être ponctuel.
A 12h30-13h nous faisons la pause déjeuner d’une heure. A 17h nous rangeons et nettoyons le matériel et faisons un petit debriefing d’atelier.

Dates  : Samedi 6 décembre 2014
Lieu : Montreuil (Métro Mairie de Montreuil, adresse envoyée après inscription)
Horaires : 9h30 – 17h30
Tarif : 100 € TTC
Inscription : par mail accueil (@) divinecouleur.com

Nombre de places limité.

Pour toute information complémentaire :
Mail : accueil (@) divinecouleur.com
Téléphone : 06 12 68 83 56

Dans la joie de vous accompagner,
à vos pinceaux !

Catherine / Divine Couleur
Thérapeute énergéticienne, canal, Moon mother advance, passeuse d’âmes, praticienne Quantique et artiste