En cadeau : un soin Méthode Quantique des 2 Points le 2 avril 2014

En cadeau : un soin Méthode Quantique des 2 Points, le 2 avril 2014

Depuis que je me suis formée à cette merveilleuse pratique thérapeutique la Méthode Quantique des 2 Points ou Soin de Résonance Quantique, j’ai eu envie de partager ses bienfaits et ses infinies possibilités.
Pour faire découvrir ce soin magnifique au plus grand nombre, j’ai donc pensé offrir une fois par mois un soin quantique à distance, avec un sujet donné.
Je défini le thème en regard du calendrier ou des besoins perçus de ma patientèle.

Pour bien commencer cette longue série, j’ai débuté le jour symbolique du 8 mars, la Journée de la Femme : un joli départ !

Donc pour célébrer la Journée de la Femme le 8 mars, j’ai proposé, à tous (hommes et femmes) un soin gracieux de résonance quantique, à distance.
Le thème : « Honorer le féminin Divin en Soi »

Une bonne trentaine de personnes ont répondu à mon appel, ce qui m’a réjoui et encouragé à continuer l’expérience.

Voici un petit retour d’expérience de 2 participantes

Le soin féminin sacré de Katherine a été pour moi une très belle expérience. Pendant le soin j’ai été prise par un sentiment d’immense gratitude. Et non seulement, j’ai ressenti beaucoup de choses pendant le soin, me sentant pleinement connectée à la Femme que je suis, mais en plus je me suis sentie légère et portée par un souffle de joie et de confiance pendant plusieurs jours après. Je sens que ce soin porte encore aujourd’hui ses fruits !
Rebecca, Paris
C’était super. J’avais mes mains toutes chaudes et je pleurais de joie et de tendresse pour moi… C’était beau.
Prune, Marseille

Heureuse de cette première aventure quantique collective, j’ai dès que possible, proposé de nouveau un soin gracieux que j’ai arrêté à la date du 2 avril 2014.

Soin Quantique du mercredi 2 avril 2014 : pour célébrer le Printemps et le renouveau

Pour le soin quantique à distance du 2 avril,  j’ai proposé le thème : « Augmenter et ancrer l’Estime de Soi et la Confiance en Soi »

Pour cette 2e édition je suis encore plus enthousiaste, portée par cette première expérience positive avec de jolis retours des participantes, car il faut bien le dire j’ai eu beaucoup plus de femmes que d’hommes !

En même temps que je proposais ce soin, Franck Nicolas le célèbre coach canadien a lancé une série de 8 vidéos sur la Confiance illimitée, du même titre que son dernier livre.
Y voyant là, une belle synchronicité, j’ai visionné la première vidéo et j’ai utilisé son système pour créer une partie de mon protocole de soin.

J’ai commencé le soin quantique par  l’intrication du thème :  « développer, augmenter et ancrer sa confiance en soi et son estime de soi » puis « avoir conscience de sa confiance en soi »

Ensuite j’ai fait une session sur les croyances limitantes que nous entretenons souvent contre nous-mêmes et qui sapent notre confiance en nous-mêmes.

Puis je me suis inspirée directement de l’exposé de Franck Nicolas et j’ai demandé d’ancrer les 7 volontés de la confiance :
1 > Je sais ce que je veux
2 > Je sais qui je suis
3 > Je connais ma destination
4 > Je sais prendre du recul
5 > J’aime apprendre
6 > J’aime les défis
7 > J’aime décider
Avec intégration des ressources et élimination des blocages et des auto-sabotages.
Pourvu qu’avec ces protocoles, chaque personne puisse ressentir et potentialiser une belle dose de regain de confiance et d’estime de Soi !

Plus de cinquante cinq personnes se sont inscrites, un beau momentum de transformations est en cours !
N’hésitez pas à transmettre cette information, plus nous serons plus intense sera le momentum…
Le prochain soin gracieux est prévu le mardi 13 mai 2014.
Je n’en connais pas encore le thème précis mais ça tournera autour de l’idée de « en Mai je fais ce qu’il me plait ! »

Comment se déroule ce soin quantique à distance ?

Dans la newsletter je préviens quelques jours auparavant de la date et du thème choisis.
Chaque personne m’envoie un mail à accueil@divinecouleur.com en me spécifiant l’horaire disponible, par exemple le matin à 10h30.
Pour que chacun puisse trouver un moment, la session est ouverte toute la journée à partir de 9h30 jusqu’à 22h30.
Puis le jour J et à l’heure spécifiée, la personne prend 15-20 minutes pour se relaxer, yeux fermés, assise ou allongée. Sans source extérieure de sollicitation.
Pendant la séance, il est intéressant d’observer ses sensations, ressentis, visions etc.
C’est intéressant de les noter pour pouvoir ensuite apprécier sa propre évolution.
Parfois les personnes ont envie de partager leur ressenti et m’écrivent un mail de compte rendu de leur séance, ce qui me touche beaucoup.
Bien sûr, je lis tous les commentaires, et je les garde précieusement, certains seront ici dévoilés, avec l’accord de l’auteur et un prénom de substitution.
Ensuite, chaque personne laisse agir le Champ des possibles, jusqu’au prochain rendez-vous !

 

Pour en savoir plus sur la Méthode Quantique des 2 Points ou soin de Résonance Quantique, les 2 noms de cette pratique thérapeutique : c’est ici !

“Je voulais vous remercier. je pense que c’est liè à votre intervention d’hier. Depuis, hier soir, je vois et ressens les choses avec une très grande clarté. j’ai réglé un conflit qui traînait en longueur avec une amie. J’ai juste compris avec ma vie, que ce qui me déplaisait dans son attitude, était aussi une attitude que j’avais mais je j’ignorais. J’ai juste intégré ça et à ma grande surprise, le soir, je recevais un mail de sa part dans lequel elle me disait au j’étais une personne de grande valeur. Je pensais que l’effet serait momentané, mais ce matin, en méditant j’ai intégré le fait que tout était pour le mieux. je ressens une paix intense. Et surtout, j’ai le sentiment d’évoluer dans un espace de grande liberté intérieure. Voilà pourquoi, je tenais à vous remercier. Vous pouvez tout à fait utiliser mon témoignage si vous le souhaitez. Ma vie vient de prendre un tournant fantastique ! Vive le printemps !”
Grâce
« Avec sa méthode des deux points, Katherine agit à distance comme une bonne fée se penchant sur mon berceau. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais j’ai eu le sentiment qu’elle raccordait des réseaux débranchés, le tout sur un plan subtil dont je n’ai que le pressentiment. Un grand merci à Katherine pour ces cadeaux, dont je ne perçois certainement qu’une partie des bienfaits ! »
Juliette, Paris.

Contactez-moi :
Mail : accueil (@) divinecouleur.com
Téléphone : 06 12 68 83 56

Katherine / Divine Couleur
Thérapeute holistique énergéticienne, Moon mother, passeuse d’âmes, praticienne de la Méthode Quantique des 2 points et artiste