Questionner son intuition

Voici un tuyau bien pratique qui vous aidera quand vous avez une décision à prendre.
Je vous conseille de le faire pour commencer avec des petites questions, quand par exemple vous hésitez entre 2 magasins où faire vos courses et que vous n’avez vraiment pas le temps d’aller aux 2.

Votre corps, votre boussole

Debout orienté(e) en direction du Nord, votre corps devient alors votre boussole, yeux fermés, vos pieds écartés de la largeur de vos épaules,  bien ancrés. Vous comencez par valider lorsque votre corps se penche en avant : c’est OUI, quand il va en arrière : c’est NON
Pensez à votre question : « est-ce préférable pour moi d’aller dans ce magasin-ci ? » prenez une profonde respiration et mettez-vous à l’écoute de vos ressentis et de votre corps, n’essayez surtout pas d’influencer la réponse en forçant un mouvement, laissez votre corps vous dire sa vérité. Parfois vous aurez des surprises, votre corps dira OUI alors que vous pensiez NON, et le contraire bien sûr aussi. En vous entrainant sur des sujets qui vous sont peu importants, vous allez augmenter la confiance en votre intuition qui trouve à s’exprimer et vous pourrez pratiquer pour des sujets qui vous sont chers.

Plus vous allez faire cet exercice plus vous aurez confiance en vos ressentis.
Vous allez peaufiner vos réponses, + ça sera positif pour vous de faire telle action + la réponse sera vécue de manière enthousiaste et joyeuse vous confortant dans le OUI donné !

Prendre une décision devient alors un jeu d’enfant !

Ce petit exercice mine de rien vous aidera à développer votre autonomie personnelle, à piloter votre vie au mieux pour vous, et par conséquence au mieux pour les autres.

Attention, il s’agit d’oscillation pas besoin de mouvement brusque ni trop ample : vous devez rester les pieds sur terre et surtout ne pas tomber !

Amusez-vous bien

 

Catherine
Thérapeute énergéticienne, Moon mother, art-thérapeute, passeuse d’âmes et artiste

Mail : accueil (@) divinecouleur.com  /  Téléphone : 06 12 68 83 56