Stage Ho’oponopono et Peinture le 04.04.2014

Stage Ho’oponopono et Peinture

Je suis heureuse de vous présenter le prochain stage Ho’oponopono et Peinture organisé le vendredi 4 avril 2014 de 9h30 à 17 heures

Pendant cet atelier, vous allez approfondir votre compréhension d’Ho’oponopono et pratiquer toute la journée pour vous et pour les autres.
Vous allez vous relier à l’Universel et glisser dans le lâcher prise pour vous ouvrir à votre peinture sans jugement.
Quelques références picturales seront aussi vos guides pour vous inspirer et permettre à votre cerveau droit de s’émanciper du contrôle du cerveau gauche.

Je vous accompagne dans l’expérimentation de votre processus créatif et vous oriente pour lever les blocages internes qui peuvent apparaitre.

Globalement le matériel est fourni, vous pouvez aussi apporter celui avec lequel vous vous sentez bien.

« Art » ancestral Hawaïen, Ho’oponopono permet d’effacer en vous les mémoires et programmes inconscients qui vous perturbent ; cela apporte la paix intérieure et l’harmonie dans la vie. Lorsqu’un événement désagréable survient, pratiquez Ho’oponopono. Le processus se déroule en 5 étapes :
– Je suis créateur à 100% de tout ce qui arrive dans ma vie. Cette prise de conscience est le temps essentiel : c’est vous seul et vos pensées qui êtes créateur de tous les événements survenant dans votre vie. Les autres n’y sont pour rien. Si vous corrigez vos pensées, vous pouvez donc changer votre réalité !
– Désolé, parce que j’ignorais que cette mémoire était en moi ; désolé aussi pour ce qu’elle a pu générer de déplaisant.
– Pardon, parce que j’ignorais que j’étais l’auteur de cet événement. Le pardon libère du passé et amène la paix.
– Merci à cet événement qui me fait prendre conscience de cette mémoire perturbatrice et me donne l’opportunité de la nettoyer.
– Je t’aime, je vous aime tous, les autres, la vie, les mémoires et moi-même.
Grâce à Ho’oponopono, vous ne cherchez plus à changer les autres et le monde extérieur, vous allez voir ce qui a besoin d’être guéri en vous-même. Alors vous êtes en paix et l’inspiration vient vous souffler à l’oreille la meilleure solution pour résoudre le conflit !
Ho’oponopono est une connexion à l’amour.
Extrait de la préface de Maria-Elisa Hurtado-Graciet
Du livre Ho’oponopono du 
Dr. Luc Bodin

Pour en savoir plus : cliquez ici

Lieu : Centre Erelia, 10 rue Vicq d’Azir, 75010 Paris – Métro Colonel Fabien
Prix :
135 € la journée, réservation avant 23 mars : 110 €

accueildivinecouleur3